Et Renaître à sa Propre Lumière
       Christine Rocher
     Une magnétiseuse à votre écoute
Et Renaître à sa Propre Lumière
       Christine Rocher
     Une magnétiseuse à votre écoute

Partagez votre témoignage sur Christine Rocher

Je construis ma réputation sur votre satisfaction. Je vous remercie d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Christine Rocher

Par Aline

Merci pour les ateliers que tu animes régulièrement, ce sont des instants purs de partage entre gens qui se comprennent vraiment et qui ne se jugent pas. C’est grâce aux ateliers que j’ai compris ce que sont les enfants indigo, cristal et arc en ciel, les particularités et les forces de chacun. Je sais maintenant ce que sont les signes de la vie, comment les voir et pourquoi ne pas les voir, comment s’éveiller à soi et plus encore s’impliquer. Je peux vraiment dire que les ateliers sont parfaitement complémentaires au travail réalisé lors des séances, tellement que de temps en temps il faut m’y reprendre à plusieurs fois, et chaque fois est un moment unique où je grandis encore plus. Mais je ne vous en dirais pas plus, il faut bien que je vous laisse les découvrir. En tout cas merci beaucoup Chris pour tout ce que tu fais pour nous lors des ateliers comme lors des séances. Une grande personne qui vous fais grandir. Vraiment, un sincère merci pour tout.

Par Frederique

Je suis d'un naturel septique,non pas concernant le magnétisme ou l'existence d'un monde qui dépasse ce que nous pouvons percevoir en premier lieu,mais septique face aux personnes qui se prétendent être en capacité de voir au-delà. Christine à fait tomber mes barrières en l'espace de quelques minutes.Humaine,compétente,à l'écoute.De réels dons.Et surtout,Christine est une personne de confiance. Encore merci pour tout.J'ai hate de pouvoir revenir.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.