Et Renaître à sa Propre Lumière
Christine ROCHER
Une magnétiseuse à votre Êcoute
Et Renaître à sa Propre Lumière
Christine ROCHER
Une magnétiseuse à votre Êcoute

Image et texte de carte soumis au droit d'auteur.

Christine Rocher, votre magnétiseuse au Lavandou (83980)

Christine Rocher, magnétiseur au Lavandou (83980)
Christine Rocher, magnétiseuse

Christine ROCHER

Praticienne en magnétisme, thérapie Holistique, énergétique, relaxation, méditation, ateliers, confiance en soi, fleurs de Bach, compléments alimentaires, phytothérapie, gemmothérapie, pierres.

Parcours et formation

Native de l’Ardèche provençale, partageant aussi des moments en famille dans le Var, les Cévennes, Les bouches du Rhône, j'ai parcouru pour des besoins professionnels (plusieurs années en tant que Responsable de magasin dont le réseau Biologique), de nombreux départements et belles régions. Ce qui m'a permis de belles rencontres, formations et expériences.

Des transmissions complémentaires m'ont été enseignées tout le long de ces années. Des moments forts qui enrichissent la Vie. Merci.

Même si je remonte me ressourcer dans mon Ardèche Provençale avec grand plaisir, voilà donc maintenant 18 ans que j’ai choisi de venir m’installer, mettre en route une descendance varoise  et professer (2004) dans le Cœur du Var pour son authenticité, ses collines verdoyantes, le beau poumon des massifs des Maures, ses plages, son littoral et les senteurs provençales de l'enfance.

Sa proximité du haut Var, Haute Alpes et Alpes de Haute Provence. Ses cascades, ses lacs, son climat qui me permet de partager une harmonie avec Dame Nature au fil des saisons. Un équilibre indispensable dans mon quotidien personnel afin de mieux vous apporter en retour.

J’étais enfin prête pour un choix de réalisation de vie, m’autorisant pleinement à mettre en avant d’autres de mes capacités présentes depuis l'enfance et les partager plus largement  avec vous. Merci pour votre confiance depuis toutes ces années.

Éthique et déontologie

Ma profession a pour vocation de compléter les prescriptions de médecines conventionnelles et non de se substituer à elles. Je ne suis pas médecin.

Je suis déclarée depuis le tout début de mon activité (2004) de magnétiseuse.

Il est important d’être conscient (e) que : Aider n’est pas porter. En tant que magnétiseuse, je peux vous aider à reprendre confiance en vos propres ressources et compétence, c’est un travail main dans la main.

Une approche thérapeutique holistique.

Un thérapeute est un accompagnant sur un passage de votre vie, si vous le souhaiter.

Vous n’avez pas à vous déshabiller (en cas de zona par exemple c’est juste la zone qui est touchée ou je dois conjurer).

Il n’y a pas de manipulation ni contorsion des membres, se sont des impositions des mains qui peuvent utiliser les points acupressures.
 

Le magnétisme apporté et pratiqué avec sérieux, est une des méthodes naturelles ancestrales reconnue et efficace. Il est donc aussi important pour le respect des autres et d’eux même que la magnétiseuse ou le magnétiseur aient aussi une bonne hygiène de vie puisqu’il est un canal (un pont) entre l'accompagné(e) et l'accompagnant(e).

Le magnétisme comme chaque thérapie à ses limites.

Même si je peux intervenir sur les effets secondaires des rayons, cela n’enlève pas leurs efficacités comme cela ne peut pas les remplacer.

Pour le confort de chacun, je vous reçois sur rendez-vous dans un espace où la spiritualité est ouverte au monde.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion